16 septembre 2015 Olivier Riguel

JUST FOCUS

La salle du Casino de Paris souhaite surprendre un public curieux en lui proposant un spectacle inédit qui aura lieu du 22 octobre au 1er novembre 2015, celui d’Enzo l’insaisissable : « Au-delà des illusions ».

Depuis maintenant quelques années, ce jeune passionné d’illusion prépare un spectacle unique et encore jamais vu. En effet, entouré d’ingénieurs et de professionnels, ce dernier ne s’est pas contenté de préparer des tours déjà existants mais en a créé de toutes pièces. Il a d’ailleurs fait appel à des ingénieurs spécialisés dans la construction de bobines Tesla afin d’effectuer un de ses numéros nécessitant un champ magnétique d’une forte puissance.

L’illusion est pour Enzo « un art capable de repousser les limites de l’imagination ». C’est donc un spectacle surprenant et induisant une participation active du public que ce dernier nous a préparé.

« En défiant le temps, l’espace et la matière, Enzo remet en question les lois de la physique, mais aussi et surtout nos certitudes »

« Au-delà des illusions », c’est avant tout une histoire, celle d’Enzo : un jeune garçon de 7 ans passionné par la magie et l’illusion, travaillant d’arrache pied afin de trouver des solutions à des tours irréalisables. 20 ans plus tard, le voilà devant nous, prêt à nous offrir le résultat de toutes ces années de travail et de passion. Le spectacteur se retrouve ici acteur et participant à la réalisation du cheminement personnel d’Enzo à travers divers tours énigmatiques.

Apparition, transformation, disparition, Enzo va vous faire voyager à travers l’espace-temps et frôler les frontières de l’irréel, êtes-vous prêts ?
N’attendez plus et réservez d’ores et déjà vos places pour une expérience inédite et hors du commun en cliquant ici !

 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,