6 juillet 2015 Olivier Riguel

JUST MUSIC

Enzo l’insaisissable est un passionné mais surtout un travailleur et il est obsédé depuis toujours par l’art de l’illusion ! Il se produit sur scène depuis ses 18 ans et s’entoure d’ingénieurs depuis 2 ans pour vous concocter ce spectacle unique.

« Il est important pour moi que le public n’assiste pas juste à un spectacle d’illusion ou à un spectacle traditionnel de magie. Je veux leur faire vivre une expérience où leurs émotions seront mises à rude épreuve ! Je veux perturber, interroger, émerveiller… »

« J’adore la magie qui prend par surprise et qui bluffe les esprits les plus tordus. Ma volonté est de créer l’électrochoc dès les premières minutes du show… Je joue avec les regards des spectateurs, je les invite à être vigilant et je leur explique de quelle manière je suis devenu magicien, depuis l’âge de mes 7 ans où j’ai vu un magicien couper une femme en deux jusqu’à aujourd’hui. Le spectacle commence d’ailleurs de cette manière, le public me voit enfant à l’âge de 7 ans et il me voit ensuite vieillir de 20 ans en quelques secondes, en direct bien sûr, suspendu au milieu de la scène… »

« Au-delà des illusions », le spectacle d’Enzo l’insaisissable a été mis en scène par lui-même avec la collaboration de Stéphane Jarny qu’on ne présente plus (« Nouvelle star », « Salut les copains », « Love circus », « Got to dance »…). Rendez-vous pour 10 représentations du 22 octobre au 1er novembre 2015 au Casino de Paris (Lagardère Unlimited Live Entertainment)

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,